Liberty Index du Forum

Faire scintiller une partie d'image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Index du Forum -> Espace graphisme -> Un petit coup de pouce -> Tutos PF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmenkru

MessagePosté le: 14/09/2007 16:11:42    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Quand tu veux ,mais pas avant Février

on attend le carnaval, on pourra fère les guignols
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimo07
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:16:27    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

karmenkru a écrit:
Citation:
Quand tu veux ,mais pas avant Février

on attend le carnaval, on pourra fère les guignols

bonne idée!

karmenkru a écrit:

t'as core changé de vatar
bein vi pour être en accord avec le new look du fofo
karmenkru a écrit:
et elles sont douske les bandelettes ?????[/b][/color]
Il en reste sur les bras :rir j'ai pas tout enlevé quand même, pour le reste, j'ai remplacé par du feuillage
karmenkru
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:21:16    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

fé gaffe kan mme de po prende froua, le hiver arrive, les feuilles tombent déjà

bin nan ! en fait, les voua pu

tu les a toutes prises pour ton nouvo vatar

Nicole
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:25:30    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

c'est vrai Mimo reste couverte :rir :rir :rir :rir :rir
mimo07
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:26:35    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

karmenkru a écrit:
fé gaffe kan mme de po prende froua, le hiver arrive, les feuilles tombent déjà

bin nan ! en fait, les voua pu

tu les a toutes prises pour ton nouvo vatar

Vi vi j'ai attendu que le schtroumpf farceur ( peur peur boul ) ait fini de les ramasser, puis je les ai embarquées
mimo07
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:28:15    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

Nicole a écrit:
c'est vrai Mimo reste couverte :rir :rir :rir :rir :rir
Vi je fais attention à pas tout perdre.

Si le vent se met à souffler trop fort, je remettrais mes bandelettes! :rir
karmenkru
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:30:07    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

tention ki passe po par là
sinon le
te guette peur peur peur peur

bof ! après tout, ça peut fère un bon masque pour la piau
Nicole
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:31:18    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

vi vaudra mieux paque paque tu vas nous attraper une tite créve :rir :rir :rir :rir :rir
mimo07
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 16:35:28    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

, on dit que l'argile c'est bon pour la peau, tu crois que le platre c'est pareil :rir

Une fois de plus
Nicole
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 17:22:21    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

Le plâtre je crois ^pas que ça soit si bon que ça pour la peau,maintenant d'un autre côté pour les os ça les ressoude :rir :rir :rir :rir

Nicole
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 17:25:14    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image Répondre en citant

Remarque finalement l'argile c'est a peu prés pareil la preuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 18:29:42    Sujet du message: Faire scintiller une partie d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Index du Forum -> Espace graphisme -> Un petit coup de pouce -> Tutos PF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation